Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minette and co
3 décembre 2009

coucou !

il y a bien lgtps que je n'ai écrit un tit mot ! faut dire que je suis overbookée, entre mes siestes, mes jeux et mes repas. tiens, l'autre jour par exemple, j'ai trouvé une boite de ravioli vide (mais sale). moi, curieuse, j'ai mis la tête dedans. et comme chui blanche, je vous laisse deviner dans quel état j'étais ! ma maitresse a cru que j'avais du sang sur la tête ! désolée y'a pas de photo !

sinon, je vais aussi me balader un peu dehors, avec Spark

29102009_007

les voisins ont eux aussi un bb chat. il est aussi noir que je suis blanche. pour l'instant, je lui crache dessus. pourtant, il veut faire ma connaissance. il va falloir qu'il attende un peu pour que je daigne jouer avec lui !

il y a un truc qui m'intrigue beaucoup, c'est l'eau. alors quand ma ptite maitresse prend un bain, j'aime bien grimper sur le bord de la baignoire. à votre avis, que m'est-il arrivé ?

minette__72_

comme j'aime bien l'eau, j'aime évidemment faire la vaisselle. enfin, non, je la fais pas vraiment, c'est plutôt ma maitresse qui la fait, et moi je regarde.

minette__81_

voilà les nouvelles ! j'espère que mes frères et soeur et ma maman vont bien ! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop chou!!!!et elle a bien grossi!!<br /> <br /> et elle ressemble vraiment à sa maman , c est impressionnant!!
minette and co
Publicité
Newsletter
Publicité