01 août 2010

des nouvelles !

les bb vont bien, minette un peu moins (mais rien de grave!) ! le véto pense que c'est suite à la mise bas : elle a un peu de fièvre, elle se goinfre mais ne grossit pas ! elle vient même voler la nourriture dans nos assiettes pendant qu'on mange, alors qu'elle ne le faisait pas avant ! j'espère que ça va s'arranger !

aujourd'hui, le petit mâle est parti dans sa nouvelle famille. ça a été un peu dur mais on savait bien que ça allait arriver. Minette miaule bcp, on en déduit qu'elle le cherche. l'autre petite blanche part à la mi-août. il nous reste tjs les 2 plus foncées (surnommées Salem et Isabel). on espère pouvoir les placer vite, bien sûr, mais bon, sinon, ils habiteront le quartier, avec un point d'ancrage chez nous.

quelques photos ?

c'est parti :

salem

salem

isabel

P8013022

ptit mec

P190710_21

bella

celle_qui_se_cache__2_

sara

blanche__4_

voilà toutes nos boules de poils !

Posté par roxy17 à 22:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur des nouvelles !

    ils sont trop mignon!!!!!!

    Posté par estoy, 02 août 2010 à 14:34 | | Répondre
  • minette est fière de ses petits chatons!!fière d etre grand mère!!lol!!
    ah je craquerai bien!!ca resterai dans la famille!!

    Posté par skaibb, 03 août 2010 à 20:37 | | Répondre
  • vous gardez une des blanches???

    Posté par skaibb, 03 août 2010 à 20:39 | | Répondre
  • Je ne voudrais pas être trouble fête, mais le petit mec noir et feu, c'est une écaille de tortue et géneralement, ce sont des filles, pas des mecs.

    Posté par May, 04 avril 2011 à 13:22 | | Répondre
  • ha non je crois que j'ai mal lu, vous savez que c'est une fifille.

    Posté par May, 04 avril 2011 à 13:23 | | Répondre
Nouveau commentaire