Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minette and co
29 septembre 2009

bonjour

je m'appelle Minette, je suis née le 9 août 2009 à Vançais dans les 2 sèvres. je suis toute blanche, comme ma maman. j'ai 1 soeur, toute blanche comme moi, 1 frère tout blanc et un autre frère tout ... gris !!! sûrement comme papa !minette3

le 27 septembre, ma nouvelle famille est venue me chercher. ils sont 4 : les parents, 1 grand garçon et une petite fille. le truc, c'est qu'il habitent loin de ma maison : 1h30 en voiture ! du coup, je crois que je ne reverrais plus mes frères et soeurs, ma maman ainsi que mes anciens maîtres.

maintenant, j'habite à Chérac, en Charente-Maritime. pour l'instant, je ne suis pas allée dans le jardin car il faut d'abord que je fasse une visite chez le vétérinaire. je crois que j'en ai déjà vu un ms je me rappelle pas à quoi ça sert. bref... après un long trajet en voiture, j'ai enfin découvert ma nouvelle maison et ses habitants. il y a Nicky le chien 300409 et aussi Spark le chat P9280018. apparemment il y a aussi des lapins mais je n'ai pas encore fait leur connaissance.

j'ai commencé par visiter la cuisine où j'ai trouvé un grand saladier. je l'ai essayé comme litP9270040 c'est pas très confortable !!! alors je préfère dormir sur le lit de Lana, ma petite maîtresse P270909_21

le 2è jour, j'ai croisé plus souvent Spark.P9280001 il a 5 mois de plus que moi mais il est super grand et super costaud. il m'impressionne beaucoup et quand je le vois, je fais le gros dos, j'aplatis mes oreilles, je râle et je crache. c'est comme ça que doit faire un chat pour impressionner son "ennemi". le truc, c'est que Spark n'a pas vraiment l'air d'avoir peur de moi. alors je lui donne aussi quelques coups de pattes ! faut espérer qu'on parvienne à s'entendre car il est hors de question que l'un de nous quitte cette maison.

lors d'une nouvelle visite de la cuisine, j'ai trouvé une panière et je m'y suis installée P9280016 bon, le lit, c'est quand même mieux !

plus tard, j'ai fait une partie de cache-cache avec Nicky. c'est pas trop difficile car il n'y voit pas grand-chose : il a les cheveux qui lui tombent sur les yeux MDR ! du coup, notre maitresse lui a fait une couette ! avec un chouchou rose !!!!!!!!!P9280021

aujourd'hui, toute la famille était partie soit à l'école, soit au boulot. du coup, je suis restée seule avec Nicky dans le salon, Spark était dans la cuisine, pour pas qu'il m'embête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
minette and co
Publicité
Newsletter
Publicité