Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minette and co
16 avril 2010

oups

il y a longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles de Minette et Spark.

mauvaise nouvelle : Spark a disparu depuis le 6 mars. on ne sait pas ce qu'il est devenu. on espère tous le revoir un jour !

051009__1_

Minette a eu ses 1ères chaleurs la semaine dernière. elle a été insupportable, à miauler à 3h du mat'. là, c'est fini mais je ne sais pas si elle a rencontré bonheur ou pas. on verra ça dans quelque temps. ce chat lui a tenu compagnie toute une journée ! mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle !

galop_1_033

bref, les chats, pour moi, c'est fini ! je suis trop malheureuse, ils s'en vont trop vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ! j'espère le retrouver vivant un jour ! il parait qu'un cadavre d'animal a été ramassé 4 jours après sa disparition sur la départementale mais je ne sais pas par qui. et je ne sais pas comment faire pour le savoir. il manque bcp à Minette, c'était son grand copain, son grand frère... je ne sais combien de temps dure la gestation mais je vous donnerais d'autres nouvelles dès que possible !<br /> à bientôt
S
rohhh!!!<br /> désolé pour Spark mais bon on ne sait jamais...<br /> <br /> je vois que la miss a bien grandi!!!sa soeur grise de la portée ( qui elle aussi s est transformée en fille!!lol) est en chaleur en ce moment par contre, elle, a interdicton de sortir!!!et une autre de la portée a été stérilisée avant!!<br /> pour la 4ème, je n ai pas de news!!<br /> bilan: 4 filles!!!<br /> <br /> la maman va bien, elle profite du soleil après avoir hibernée tout l hiver au chaud devant la cheminée!!<br /> <br /> bon courage à vous pour le petit spark!!:((
minette and co
Publicité
Newsletter
Publicité